Ce site Web est exploité par Gemology (Boutry Canada). Sur tout le site, les termes, «nous» et «nos» font référence à Gemology (Boutry Canada). Gemology (Boutry Canada) ce site Web, y compris toutes les informations, les outils et les services disponibles sur ce site à vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de toutes les modalités, conditions, politiques et notifications énoncées ici.
En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre «Service» et acceptez d’être lié par les conditions générales suivantes («Conditions d’utilisation», «Conditions»), y compris ces conditions générales et politiques supplémentaires référencé ici. Ces conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans s’y limiter, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et / ou des contributeurs de contenu.
Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions d’utilisation. Si ces Conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces Conditions d’utilisation.
– RETOUR
Vous n’avez qu’à nous écrire au info@gemology.ca afin d’effectuer un échange, non remboursable, sur produit neuf seulement. Pour les commandes effectuées du 15 Novembre au 31 décembre, la politique de retour s’étendra jusqu’au 15 janvier de l’année suivante.
Vous pouvez retourner un produit (neuf) dans un délai de 15 jours à compter de la date d’expédition. Gemology (Boutry Canada) n’offre qu’un crédit pour les retours. Nous n’émettons pas de remboursement selon le mode de paiement initial. Après 15 jours à compter de la date d’expédition, aucun retour/échange ne peut être offert.
Veuillez nous accorder un délai maximum de 10 jours pour que nous puissions inspecter et traiter votre retour.
Une fois que votre retour est traité et approuvé, vous recevrez un email avec un crédit sur la boutique indiquant le montant net du ou des articles retournés et pouvant être utilisé immédiatement. Les frais de retour sont à la charge du client.
Tous les retours doivent être correctement traités via info@gemology.ca. Les articles envoyés à notre centre de distribution sans acceptation préalable via courrier électronique ne seront pas crédité. Vous devez fournir un numéro de suivi lorsque vous retournez la commande.
En envoyant un retour à Crème Que T’es Belle, vous acceptez les conditions de la politique de retour.
Gemology (Boutry Canada) n’assume aucune responsabilité pour les colis perdus ou volés lors de la livraison du retour.
– LES ARTICLES ENDOMMAGÉS
Les articles endommagés doivent être signalés / envoyés par courrier électronique dans les 3 jours suivant la réception avec des photos attachées à info@gemology.ca. Si non signalé dans les 3 jours, nous n’émettons pas d’échange.
Si vous avez reçu un article incorrect ou si vous rencontrez un autre problème avec votre commande, veuillez contacter info@gemology.ca dans les 3 jours suivant la réception de votre commande.
– INFORMATIONS POUR LA LIVRAISON
Les commandes sont en cours de processus du lundi au vendredi de 9h à 16h (excluant les jours fériés, vacances de la construction et du 21 décembre au 5 janvier). Le temps requis est de 8 – 12 jours ouvrables. Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables. Pour les articles retournés à Gemology (Boutry Canada) dû à une adresse non répertoriée.
Gemology (Boutry Canada) n’assume aucune responsabilité pour les colis qui auront été déclarés perdus ou volés, lors de la livraison. Nous n’émettons pas de remboursement ni de crédit sur la boutique pour les colis que le service de courrier confirme comme perdus pendant le transport ou livrés. Veuillez contacter votre service postal local pour localiser votre commande.
Gemology (Boutry Canada) se réserve le droit de définir et limiter, refuser et / ou annuler uniquement les commandes des clients à tout moment en raison d’un historique de retours irrégulier ou excessif.
– CHOIX DES PRODUITS
L’Acheteur ayant pris connaissance des produits et de leurs caractéristiques, commercialisés par Gemology (Boutry Canada), a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu’ils les a préalablement déterminés avant toute commande, porté son choix sur le ou les produits faisant l’objet de sa commande. En outre, l’Acheteur connaissant seul les produits qu’il possède et utilise, est seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux utilisés par lui.
Il appartient exclusivement à l’Acheteur, s’il ne s’estime pas suffisamment compétent, de se faire assister d’un conseil professionnel à info@gemology.ca. Gemology (Boutry Canada) est en aucun cas responsable d’une réaction cutané ou allergique suite à l’application des produits achetés. L’acheteur est l’unique responsable de s’informer auprès de Boutry Canada via courrier électronique info@gemology.ca pour un risque éventuelle.
– VENTE DE PRODUITS A L’EXTÉRIEUR DU CANADA
Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : France métropolitaine, Corse et Outre-Mer, Açores, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Canada, Canaries, Corée, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Italie, Islande, Israël, Koweït, Luxembourg, Madère, Malaisie, Maroc, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Tunisie, Turquie, USA.